Convocations dimanche 29/05/2016 saulxures vs Champigny

28 mai 2016 - 05:49

Convocations du 29/05/2016 à Saulxures à 14h :
Guillaume Petit Jean-charles Maigrot Jean-christophe Febvre Jérôme Coots Cédric Bouvier Romain Berthot Benjamin Demange Pierre Einrick Jeremy Viard Thomas Heinrich Fabien Bouvier Julien Michel et Aurélien Guérin.
Dirigeant : Manuel Gillot.
Match retour à gagner absolument pour Yohan Soltermann victime d'un arbitrage et d'une sanction abusive et pour Richard Ecoffet victime d'un coup violent non sanctionné. Après un match aller avec beaucoup d'occasions ratées on peut faire beaucoup mieux. Heureusement qu'un but somptueux est venu récompenser nos efforts en fin de match. Je veux une équipe remontée à bloc et une belle victoire dimanche avec la manière.