Convocations dimanche 12/06/2016 Neuilly l'Eveque vs Champigny

11 juin 2016 - 13:38

Convocations du 12/06/2016 à Neuilly à 14h :
Guillaume Petit Jean-charles Maigrot Jean-christophe Febvre Jérôme Coots Cédric Bouvier Romain Berthot Benjamin Demange Pierre Einrick Jeremy Viard Thomas Heinrich Fabien Bouvier Julien Michel Alexandre Masson (Mélanie Maigrot) et Aurélien Guérin.
Dirigeant : Manuel Gillot et Jean-Luc Brivois.
Après le match, Assemblée générale à Champigny à partir de 17h30. Présence obligatoire de tous les joueurs et dirigeants pour faire un compte rendu de l'année passée et pour préparer la saison future. Les joueurs bléssés et suspendus peuvent venir au match aussi pour nous supporter pour ce dernier match :) Andr Es Yohan Soltermann et Richard Ecoffet.