classement fin d'année et prévision saison suivante

4 juillet 2016 - 21:06

Bon Ben voilà le classement finale de la saison 2015/2016, on est pas si mal quand sait qu'on a été dernier un bon moment . Maintenant il faut repartir pour la saison prochaine avec le même objectif se faire plaisir et jouer un peu plus le haut de tableau ! Le mercato est ouvert alors si vous connaissez des joueurs intéressés, pas mauvais footballeur, et surtout pas prise de tête, essayez de les motiver et surtout n'oubliez pas que les mutations se font jusqu'au 15 juillet inclu. Il nous faut aussi des dirigeants capable d'arbitrer et de s'investir un minimum . J'espère garder le maximum de joueur et surtout n'oubliez pas de me ramener vos licences remplies . Bonne journée à bientôt et tenez moi au courant des transferts possibles .

Site officiel District de Haute-Marne : Championnats, Coupes, Clubs Site officiel du District de la Haute-Marne hautemarne.fff.fr