Mercato Champigny

19 juillet 2016 - 20:34

Campinois, la saison 2016/2017 va débuter le 21Aout en coupe de Haute Marne principale, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos licences au plus vite car il me faut un certain temps pour les faire! pour le mercato, au niveau des joueurs nous avons deux recrues et quatre départs pour le moment, il serait donc bien qu'on arrive à trouver deux ou trois joueurs pour avoir un effectif assez large. Au niveau des dirigeants nous avons une recrue pour le moment mais on peut toujours essayer de trouver un mec capable de nous arbitrer même si l'année prochaine, le district a enregistré une augmentation du nombres d'arbitre officiel engagés, et devrait donc couvrir une grande partie des matchs de deuxième division. Pour les entrainements ils devraient reprendre la dernière semaine de juillet, il va sans dire que ce serait bien d'avoir beaucoup de monde pour faire une bonne préparation physique pour entamer le championnat. En espérant ne rien n'avoir oublier, à bientôt et PENSEZ A VOS LICENCES SVP (déposez les chez le président).