convocations dimanche 05/03/2017 Chassigny vs Champigny

4 mars 2017 - 09:33

Dimanche match très important qui est largement à notre portée à Chassigny si tout le monde se bouge. À Sarrey on aurait dû gagné si on était pas que 11. Même Julien a fait la touche alors qu'il pouvait jouer. Il y a déjà 4 absents pour dimanche qui m'ont prévenu donc on compte sur les 13 autres pour être présents. Convocations du 5 mars à 14h à Chassigny : Rudy Guimbert Jean-charles Maigrot Thomas Heinrich Fabien Bouvier Cédric Bouvier Manuel Gillot Romain Berthot Pierre Einrick Andr Es Jérôme Coots Yohan Soltermann Adri Ompré et Aurélien Guérin. Dirigeant : Jean Luc Brivois. Je compte sur tout le monde merci.